mercredi 2 mai 2007

Mon film vu au cinéma : Mr Bean

C'est l'histoire d'un monsieur nommé Bean qui gagne un voyage à une loterie. Avec ce voyage, il lui est généreusement offert une caméra vidéo, avec laquelle il va filmer toutes ses bêtises. Par exemple, lors du départ en voyage, il demande à un monsieur de le filmé juste devant le TGV. Mais alors qu'il se fait filmer, le TGV part et la personne ayant filmé généreusement Been, est hors du TGV et donc ne peu plus rentrer alors qu'il a un fils qui l'attend à l'intérieur...
Je trouve que ce film est très très bien car il est très drôle.
Gwenaël

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il est tros délire ce film je l'ai aussi vu !!
pour ceux qui ne l'on pas encore vu c'est un film a voir absolument!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai vue le film il est vraiment drole ! a voir absolument

Anonyme a dit…

ouai moi ossi je 'ai vu c'est sur il eet trop bien !! =)

coco