mercredi 9 mai 2007

Journée à la piscine



Pendant mes vacances de Pâques, j'étais à la piscine couverte (centre nautique) d'Erstein avec mes parents et mon petit frère Corentin. Il y avait un super toboggan sur lequel je me suis amusé à faire des descentes, et des courses avec mon papa et mon petit frère. J'ai nagé sous l'eau et j'ai fait quatre fois le 50 mètres en nageant le crawl. J'ai joué avec mes parents et mon petit frère au ballon dans l'eau. L'eau était très chaude, elle faisait au minimum 29 degrés.
Il y avait aussi un bain bouillonnant mais j'aime pas trop car l'eau est vraiment trop chaude. Le seul inconvénient, c'est qu'il y avait beaucoup de monde étant donné que nous avions du très beau temps.
Voilà , je me suis très bien amusé, j'ai passé une très bonne journée et je vous conseille vraiment de vous y rendre !!


Jimmy

Aucun commentaire: