vendredi 8 juin 2007

BIG BUG


De Christian Grenier

Logicielle, une jeune policière, enquête sur l'assassinat de Guy Gata surnommé "Big Bug". Elle ne trouve pas beaucoup d'indices sur les lieux du meurtre. Mais il ne faut pas se fier aux apparences et aux silences d'un ordinateur car quelqu'un a enlevé les disques durs !
Big Bug aurait-il une double vie ? Ou ses amis se seraient-ils transformés en ennemis ???


C'est la première de couverture qui m'avait donné envie de lire ce livre et je l'ai bien aimé. Je pense que beaucoup de monde aimera ce genre de livre car il s'agit d'une fiction
.


Camille Me.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les romans policiers. Habituellement je lis surtout des livres anglais ou américains, mais tu m'as vraiment donné envie de découvrir celui là.
S. Desprez